Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cha'pot d'paille - Un fil sur la patte
Cha'pot d'paille - Un fil sur la patte
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 886
5 avril 2014

Chapodpaille ferme ses portes...

Bonjour,

 

Ce matin j'ai retiré tous les messages de ce blog (rassurez vous ils sont toujours quelque part, mais plus en ligne). J'ai réfléchi longtemps et je me rends à l'évidence : je ne m'occupe plus de ce blog aussi souvent et avec autant de plaisir qu'au début. Je n'ai pas le temps de m'y consacrer comme avant, j'ai d'autres priorités, je n'ai plus le même plaisir qu'au début, je n'ai pas le temps d'aller voir vos blogs, je dois toujours prendre en photo ce que je crée et je n'ai pas toujours le temps pour cela, je n'y pense pratiquement jamais. Bref, c'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter le blog. Je ne dis pas que je ne le reprendrai pas un jour. Si je retourne sur la blogosphère, ce sera quand j'aurai moins de préoccupations liées au travail. Ces deux dernières années ont été pratiquement intenses et tenir le rythme est très dur. Donc je reprendrai surement cette partie de vie de blogueuse mais avec un nouveau blog, pour faire peau neuve, et ce sera probablement plus professionnel (mais toujours amateur) pour vous faire partager mes tutoriels, mes créations (à vendre), etc.

Pour le moment, je reste concentrée sur mon objectif professionnel, et je continue mes loisirs et créations de mon côté. Chapodpaille prend du large, mais c'est pour mieux vous retrouver.

Je tiens tout de même à vous remercier pour vos nombreuses visites & vos commentaires.

Merci d'avoir été fidèle au poste !

Avec ce blog j'ai rencontré des gens merveilleux et je sais que je garderai toujours un lien avec elles.

Merci.

 

C'était une belle aventure, elle ferme désormais ces portes, et si je reviens sur la blogosphère, c'est sur ce blog que je vous annoncerai cela :)

 

Bonne continuation à vous, dans vos petites vies créatives,

 

Wyss ~ Chapodpaille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand le plaisir n'y ai plus pourquoi continuer, je te comprend et je te souhaite le meilleur ! et n'oublie pas de faire signe dès que tu reviens ^^ gros bizou
J
oh bah mince, je viens de lire ce message et d'apprendre la nouvelle. J'étais heureuse de lire souvent de tes nouvelles via ce joli blog, et je trouve dommage qu'il s'arrête même si je te comprends totalement. Parfois la vie nous pousse vers d'autres chemins, et parfois aussi on a envie de reprendre certaines choses à zéro. J'espère que tu nous reviendras vite avec de nouvelles idées et surtout beaucoup de plaisir. Bonne chance pour la suite et je serai là à ton retour :)
A
c'est un peu triste car j'étais toujours contente de te rendre une petite visite... mais tu as raison de ne pas t'encombrer si tu n'as plus l'envie ni le temps.. mais au plaisir j'espère!
M
Même si ta présence par ici va me manquer je te souhaite beaucoup de joie et de réussite pour ton avenir professionnel :) Tu sais que même si ton côté blogueuse disparait il n'empêche que c'est avec plaisir que je continuerai de papoter avec toi et pourquoi pas troquer ensemble comme il en était question ;)<br /> <br /> Tu sais où me trouver de toute façon pour continuer nos parlottes ^^<br /> <br /> Bises
G
Comme dit Mimi si tu n'y a plus de plaisir il ne faut pas en effet insister.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur et serai là à ton retour si retour il y a.<br /> <br /> Bonne continuation en espérant le meilleur pour toi.<br /> <br /> biz
Publicité