Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cha'pot d'paille - Un fil sur la patte
Cha'pot d'paille - Un fil sur la patte
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 886
11 mai 2015

De retour... ailleurs !

Si quelqu'un passe encore par ici....

Bonjour !

J'avais quitté ce blog, enfin fait une longue pause, parce que ça me prenait énormément de temps, je postais moins souvent d'articles et je faisais beaucoup moins de créations qu'au début.. Je prenais toujours du plaisir à créer mais je n'avais plus le temps de poster ce que je faisais, plus le temps de partager...

Mais maintenant que j'ai pris du large.. je reviens !

J'ai désormais deux nouveaux blogs :

 

* Un blog consacré à l'école : PlumEcole

bannière05

Par le biais de mes dessins, j'illustre la vie à l'école, ce que c'est d'être maîtresse, je raconte des histoires drôles qui me sont arrivées ou qui sont arrivées à des connaissances, des choses et d'autres liées à l'école donc.

 

* Un blog consacré à mes créations : Sunny Home Made (ou Home Made by Sunny)

Bannière

 J'y montre mes créations, en tout genre (scrapbooking, couture, tricot, crochet, ...).

imprim écran

J'ai ouvert une nouvelle boutique sur ALM (le lien est sur mon nouveau blog si cela vous intéresse). Pour l'instant, rien n'est en ligne (en boutique) mais cela ne serait tarder !

 

J'espère vous revoir bientôt sur l'un de mes blogs ! Merci de votre visite par ici, à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour! Comme tu es référencée sur Abracadacraft. Souhaites-tu que je remplace ton profil par le nouveau?
Publicité